L’apparition de cernes peut être héréditaire, mais avec l’âge, elle est souvent due à une diminution progressive de la graisse entre la peau et l’os. Ainsi, le relief osseux sous le regard apparait, donnant à votre visage un air continuellement fatigué.
Pour combler le creux des cernes sous-orbitaire et redonner du peps à votre visage, vous pouvez envisager une intervention en clinique esthétique, pour l’injection d’acide hyaluronique. Ce traitement médical contre les cernes, consiste à injecter une substance non allergisante qui est fondamentale pour la peau et qui permet à votre regard de retrouver très rapidement un aspect rajeuni et détendu.
Lors d’une injection d’acide hyaluronique contre les cernes, réalisée au sein de notre clinique esthétique à Nice, le Docteur Brun comble la perte de volume qui s’étend de la racine du nez (région de la vallée des larmes) à l’extérieur vers la pommette. Pour corriger le creux, le produit est injecté délicatement entre la peau et l’os et se diffuse progressivement le long de la paupière inférieure.
Les résultats d’une injection d’acide hyaluronique contre les cernes sont immédiatement visibles : la transparence de la peau est diminuée, les cernes sont colorées et l’ombre sous l’oeil est estompée.
Vous envisagez l’injection d’acide hyaluronique contre les cernes au sein de notre clinique esthétique à Nice, nous vous invitons à nous appeler ou à nous envoyer une demande via notre formulaire contact.